PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

f - roses and cigarettes

:: Deal with the devil :: Better Half :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 20 Aoû 2024 - 12:57

Jean Lowe
Jean Lowe

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Difficile de trouver un surnom via son prénom, alors certains se contentent de l'appeler par son nom de famille, Lowe.
Adresse : Au ranch familial, nord est de Clifton. Elle a pris possession d'une annexe de la propriété familiale afin de limiter la sensation d'être retournée trop loin en arrière, et conserver un semblant d'indépendance.
Labeur : Multitâche au ranch familial : entretien, négoc, élevage.
Coeur : Divorcée sur les papiers. Harcelée en parallèle, coups de fil, visites impromptues. L'espace à côté d'elle demeure vide, la reconstruction est en cours.
Berceau : Née à Clifton, elle n'en a pas bougé jusqu'à ses 18 ans, où ses horizons se sont étendus. Denver de 2008 à 2023, et depuis retour à la case départ.
✵✵✵

f - roses and cigarettes Tout-le-monde

✵✵✵

f - roses and cigarettes 9ln1
You were right on time to crash those galaxies and flat-line

✵✵✵

Pseudo : revenge.
Pronom : elle
Fc : Sophia Bush
Crédits : prettygirl (avatar) ; kacsa et sfs (gifs)

Multicompte : Boyd

Préférences rp : * rp à la 3e personne du singulier
* 600-1500 mots
* dialogues en français/anglais, pas de préférence, expressions anglophones.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t124-jean-lowe-i-ve-been-ru https://peace-of-mind.forumactif.com/t134-jean-lowe https://pin.it/wtaP1yOig https://open.spotify.com/playlist/4fZu6IN32PQF4lcSaSOJdS?si=4e29056237f941e4
tw - accident

Bobbie (Robyn) Freeman  
fc ; brie larson
identité- Bobbie (Robyn) Freeman
âge - 35-38 ans
berceau - née à Denver, Colorado, elle a grandi dans un petit village au creux des montagnes, là-bas se trouve le ranch où elle a appris à monter et pour lequel elle a fini par travailler.
besogne - wrangler, ancienne cavalière promise à une brillante carrière, une mauvaise chute à cheval a remis en question ses plans.
cœur - je l’imagine plutôt libre comme l’air à l’instant T, ou une relation en cours compliquée/en déroute, avec un passif et un futur au choix.
Bobbie a grandi dans une fratrie de quatre enfants, elle était la seule fille. Il a fallu jouer des coudes très tôt : elle n'était pas considérée comme la petite chose fragile par ses frères, mais bien comme leur égale. Il lui fallait courir aussi vite qu'eux, savoir se battre contre et avec eux, prétendre n'avoir peur de rien et être prête à prouver sa valeur à tout instant. Son caractère s'est forgé en grandissant à leurs côtés.
Elle n'a que vingt-et-un ans lorsque sa carrière s'arrête subitement. Une lourde chute à cheval fait craindre le pire : aux premiers examens, et durant les premières quarante-huit heures, on lui annonce qu'elle ne marchera plus jamais. C'est sans compter sur la détermination dont Robyn est faite. On ne lui dit pas ce qu'elle doit faire. Il est hors de question qu'elle passe sa vie dans une chaise roulante. Plutôt crever est la réponse crachée au visage du médecin qui vient de lui annoncer la nouvelle. Il propose une opération qui comporte des risques; sans réfléchir une seconde de plus, elle accepte et se fait opérer le lendemain.
La rééducation est lente, longue et perdure dans le temps. Mais Bobbie remet un pied devant l'autre sans trembler. Des mois empilés à supporter son poids sur des béquilles, à sentir la force revenir dans ses jambes, à constater jour après jour les progrès. Il lui faudra un peu plus d'une année entière pour se débarrasser de sa canne, dernier vestige véritablement visible de l'épisode. Aujourd'hui, on décèle encore un léger boitement dans sa démarche, qui a tendance à s'accentuer les jours de pluie.
Depuis cet accident, les crises de douleur la surprennent encore parfois, et elle sait que rien ne s'arrangera en vieillissant davantage, l'arthrose et les rhumatismes menaçant de l'embarquer plus tôt que nécessaire. Lorsque les douleurs sont trop fortes, elle suit le traitement qui lui a été prescrit et qu'elle s'est refusé à prendre tout au long de sa vie.
La carrière foutue en l'air, elle ne peut se résigner à s'éloigner du monde qu'elle a toujours connu. C'est ainsi qu'elle renoue aves les chevaux et tout ce qui les entoure dans le ranch où elle a fait ses premiers pas en équitation. Elle décroche un job là-bas, met la main à la pâte sans rechigner. Depuis, elle a pris le temps de se former dans le dressage des chevaux, s'informe sur les différentes méthodes qui l'inspirent et semblent porter leurs fruits.
Curieuse et passionnée, elle s'est toujours laissée l'opportunité d'essayer tout ce qui l'intéressait. Dans sa chambre, on trouve aussi bien une canne à pêche pour ses week-ends estivaux passés au bord des torrents, qu'une guitare dont les cordes sont trop usées. Sans oublier toutes ses affaires destinées aux randonnées qu'elle aime organiser pour elle seule ou en très petit comité.

audacieuse. franche. généreuse. rancunière. méticuleuse. passionnée. observatrice. rationnelle. tempétueuse.
- vibe -
-moodboard-

@Jean Lowe - soutien indéfectible
Bobbie a été l’amie la plus proche de Jean lorsqu'elle a débarqué et vécu à Denver. Elles se sont rencontrées il y a de cela dix ans. A la suite d’une randonnée, la Texane était passée dans un ranch, par pure nostalgie de celui où elle avait grandi. Là-bas, se trouvait Bobbie, ancienne cavalière de renom, en reconstruction aussi bien mentale que physique, travaillant auprès des chevaux de l’élevage où elle avait appris à monter. Une entente quasi instantanée naquit de leurs premiers échanges : de visites irrégulières, ponctuées par des discussions autour d’un café généreusement offert, les rencontres sont progressivement devenues des habitudes, durant lesquelles les deux femmes ont noué les liens d’une amitié profonde. Jean trouvait en elle une authenticité qui lui rappelait ses racines et ses amitiés laissées dans l'Etat voisin, quand Jean s'apparentait à une figure manquante dans l'environnement de Bobbie qui avait perdu tout ce qu'elle avait construit au moment où sa carrière s'était brutalement arrêtée.
Il y a un an, Jean a attendu qu'elles se retrouvent le temps d'un week-end dans sa petite cabane en forêt, pour lui annoncer son départ définitif de la région et le retour aux sources exigé par les circonstances. Le divorce en préparation, les cartons à remplir, la montagnarde a accusé le coup tout en comprenant parfaitement la décision prise; le père de Jean malade, le ranch familial en difficulté, sa vie personnelle qui prenait un tournant décisif. Depuis quelques mois, la Texane avance ses pions, glisse l'idée de pouvoir l'accueillir : elle a de la place au ranch, et du travail à donner.

Attentes

Pour la formalité, on va dire que tu es sur le point de craquer, il te suffit juste de connaître mes attentes. Alors les voici pray

D'abord, l'identité du personnage : je n'ai pas utilisé le prénom en jeu, mais j'avoue être assez attachée à celui-ci avec son p'tit surnom qui a pris le dessus sur son véritable prénom et son côté mixte. Le nom reste totalement libre si tu veux le modifier. sweeteyes

Ensuite, le fc, j'aime énormément ce que dégage Brie Larson et je la vois parfaitement dans le rôle à vrai dire. Elle restera négociable, si elle ne te revient pas du tout (mais comment ne pas l'aimer). J'avais pensé également à Jessica Biel (en vieillissant légèrement Bobbie), mais je reste ouverte à la discussion pour trouver un accord si tu as d'autres idées qui te satisferaient davantage si le scénario te plaît énormément.  ncry

Concernant l'histoire de Bobbie, j'ai voulu la ponctuer d'un événement marquant qu'elle a géré en étant fidèle à elle-même. C'est une battante, elle garde la tête haute dans toutes les situations. J'ai l'image d'une femme forte, mais pas invincible, c'est là que j'attends pas mal de nuances à son sujet pour que son caractère soit bien maitrisé  loved  La partie sentimentale demeure libre, je n'ai fait que suggérer ce que j'imaginais cohérent et laissant à la fois de la liberté pour des liens à développer par la suite.  star
A toi de lui donner sa véritable identité pour la faire tienne. Le but étant que Bobbie devienne ton personnage à part entière, et plus seulement le scénario de.

Pour terminer, côté vie sur le forum, j'attends quelqu'un qui prendra son pied à jouer Bobbie, en lui apportant toute la nuance qu'elle mérite, qui aimera la faire évoluer en développant des liens ici et là, qui saura s'investir a minima sur le forum, en n'ayant pas peur de participer aux intrigues, et qui saura creuser sa petite place dans cette communauté bienveillante (promis, ce sera facile, c'est une vraie safe place loved ). Pour le RP, j'ai tendance à rédiger entre 600 et 1500 mots, je m'adapte très facilement à mon partenaire de RP, je n'ai juste pas de plaisir à écrire avec quelqu'un employant le "tu", ni les styles très très poétiques (désolée, mais je ne comprends rien quand il n'y a qu'une succession de mots triés sur le volet). J'apprécierais aussi du soin sur l'écriture pour que le tout soit le plus agréable possible. moh

On a plein de pistes à explorer, j'ai déjà des idées pour la suite pour renforcer encore plus ce qui les lie et mettre en exergue la complicité et la complémentarité des deux femmes pray Si tu as envie de creuser des liens pleins d'humanité, des liens à venir, à construire avec les pré-liens liés au ranch, mais également d'être confrontée à de fortes têtes prêtes à en découdre (guerre des ranchs avec la famille Loving eyes), alors je pense que tu es au bon endroit  gheart

A très vite  adore

crédits mcximoffss

Clyde Saracen et Dallas Behrendt aiment ce message

Home, but I was lost.
I am safe in this body, safe in this heart,
I have made it this far to live this life.
Claim what you want
And take your place in the sun.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :