PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

M - life's better with a brother

 :: Deal with the devil :: Better Half :: Scénario Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 29 Juin 2024 - 18:19


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Adi • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra - le temps de trouver son chez elle, ou de rentrer à New York.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle a trouvé un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence. Débarquée de New York, elle s'adapte à Clifton depuis quelques semaines maintenant.
M - life's better with a brother Tgpp

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : myself.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
parents séparés. fils de criminel. solitude.


Rafael Munoz
fc ; ryan guzman, diego boneta, tyler posey
identité- Rafael, prénom d'un grand père qu'il n'a pas connu mais dont il n'a entendu que de belles anecdotes. Munoz, nom de famille d'un père qu'il aime profondément, mais dont il n'a jamais compris les choix de vie.
âge - entre 32 et 35 ans.
berceau - Il est né au Mexique - leur père, Benicio a débarqué en 1994 à Clifton pour s'y installer avec les Pobre Diablo. Pour Benicio, il était hors de question d'abandonner son fils unique. Il a donc embarqué avec lui ce dernier, offrant à la mère de Rafael l'occasion de se poser également sur le sol américain. Les parents de Rafael n'ont jamais été "ensemble", il est pour ainsi dire un "accident". Il n'en a pas moins été aimé. Il vit à Clifton depuis (il peut avoir voyagé, fait ses études ailleurs).
besogne - Au choix - bien que les ressources avec Ryan sont nombreuses pour le faire pompier. Je l'imagine avec un métier qu'il aime dans tous les cas, et loin des histoires de gangs.
cœur - Au choix.
Bien qu'il soit né au Mexique, qu'il ait grandi auprès de Benicio et des Pobre Dablo, il n'a jamais voulu joindre les rangs. Et ce même si son père a tout tenté pour l'y mener. Il a aussi tout mis en œuvre pour qu'il ait le choix.
Malgré tout, il fait partie de la famille des Pobre - et s'il est une cible facile pour chaque ennemi du club ou les forces de police, il n'en est pas moins protégé que les membres à part entière des Pobre Diablo.
C'est quelqu'un de très impliqué, loyal, serviable, gentil, généreux mais également obtus, téméraire, indépendant, persistant, patient. Quand il a envie de quelque chose, il ne lâche jamais rien - la preuve, il a voulu de Lina dans sa vie, et malgré ses réticences, ses doutes et ses barrières, il ne l'a jamais lâché en 5 ans. Il peut se montrer intense et intrusif parfois cependant, à se mêler de ce qu'il ne devrait pas.
Il a déjà été pris en grippe par des ennemis des Pobre (autre que les Bloody, ou les Bloody ça marche aussi), et en est ressorti blessé (pas grièvement mais du genre qui marque la peau... et l'âme).
Etre le fils d'un criminel n'est pas facile, encore moins quand il s'agit d'un criminel respecté et craint comme l'a été Benicio. Se faire des amis n'a donc pas été simple, et le peu qu'il a il les compte sur les doigts de la main.




@adelina foster
la petite soeur
Adelina, elle est née à Clifton il y a 25 ans. Il était petit, mais il s'en souvient très bien. Il l'a adorée de suite. Il a été un excellent grand frère le temps qu'elle est restée en ville - soit 5 ans. Quand elle est partie, qu'on lui a expliqué qu'elle avait suivi sa maman et qu'il ne la reverrait sans doute jamais, il l'a pas très bien vécu. Mais il s'est adapté, a accepté. Il a été patient, a souvent demandé à son père s'il savait où elle était, ce qu'elle devenait - sans jamais de réponse concrète de sa part.

Il avait 25 ans quand il l'a retrouvée - par divers contacts, diverses recherches (à définir comment). Il est entré en contact avec elle un jour, il y a 5 ans environ par SMS. Elle a mis des jours à vraiment répondre. Puis ils ont entretenu une correspondance à distance pendant ces 5 ans. Il a respecté le fait qu'elle n'était pas prête à aller le voir, ou à le laisser venir à New York.

Lina a débarqué à Clifton en mars 2024 - elle a finalement décidé de rencontrer sa famille paternelle, obtenir des réponses à ses questions, apprendre à les connaître pour mieux se connaître aussi, et faire la paix avec le passé pour mieux envisager le futur. Elle a rencontré Rafael à son arrivée.

Je l'ai beaucoup cité dans mes RPs - je ne te mettrai par les liens de tous les RPs, mais on pourra en discuter et faire le point ensemble sans souci. Ils se sont vus quelques fois. Entre cette longue correspondance et ces rencontres, j'imagine une relation aussi fusionnelle que timide. Ils s'adorent, ont confiance l'un en l'autre, mais les barrières que Lina persiste à garder ne rendent pas les choses toujours faciles.

Plus d'infos concernant Lina sur ma fiche.



Attentes


présence & activité : je n'en demanderai pas davantage que ce que le règlement exige (à savoir au minimum un rp/mois) - j'aimerais cependant un engagement autant dans le rp que dans la vie du forum  star
préférences RP : je prône la qualité à la quantité niveau nombre de mots/lignes, et j'avoue être un peu exigeante sur l'orthographe ** J'ai une préférence pour les RPs en "je" ou "il/elle" - mais je m'adapte assez facilement.
avatar: Je n'ai pas de réelle préférence, j'ai sélectionné 3 célébrités qui m'ont semblé correspondre parfaitement au Rafael que j'ai en tête, avec Ryan en 1er choix. Mais il reste négociable, on peut totalement en discuter (tant que l'âge et les origines restent cohérentes  sun )
évolution du lien : C'est un joli lien fraternel, aussi complexe que beau que j'ai hâte de jouer  emu1
à savoir : Benicio est amené à décéder en mission au Mexique (date à définir) mais autour de l'évènement des tornades, donc début juin 2024. Une chose est sûre, ça va les affecter profondément chacun  sob
mot de la fin : Je te remercie de m'avoir lue jusque là, de l'intérêt que tu pourras porter pour mon petit Rafiki - ou Lina le surnomme ainsi ^^ et puis j'ai hâte de vivre tous les feels qu'on va leur faire vivre  bheart

crédits ; nox eternam.


Nell Forsyth et Angel Medina aiment ce message




I wanted everything I never had, like the love that comes with life
I wore Ambien and I hated it, but I survived. I had wanted to go
to a place where all the demons go, where the wind don't change,
and nothing in the ground can ever grow, no hope, just lies,
and you're taught to cry in your pillow, but I'll survive.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Better Half :: Scénario-