PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

f - count on me

:: Deal with the devil :: Better Half :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 4 Juin 2024 - 13:09

Boyd Doherty
Boyd Doherty

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Dans la vie de tous les jours, au job, c'est Doherty. Inspecteur Doherty quand ce ne sont pas ses collègues. Et son seul prénom quand l'insigne est posée dans un coin.
Age : Plein milieu de la trentaine, légère bascule vers la quarantaine à la veille de l'Hiver.
Adresse : Il loue un appartement en plein centre-ville.
Labeur : Inspecteur de police.
Coeur : Fiancé à Emma depuis quelques mois. Mais le temps est à l'orage et il ne faudrait pas qu'une éclaircie vienne d'ailleurs.
Berceau : Portland, OREGON.
DREAM TEAM

f - count on me  Xkb0

Pseudo : Revenge.
Pronom : elle
Fc : Aaron Taylor Johnson
Crédits : adastra

Multicompte : Jean

Préférences rp : * rp à la 3e personne du singulier
* 600-1500 mots
* dialogues en français/anglais, pas de préférence, expressions anglophones.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t462-boyd-fire-walk-with-me https://pin.it/5vgFFqQX2
troubles familiaux

Suzie Farris
fc ; kaya scodelario
identité- Suzie Farris
âge - née en 1994.
berceau - Portland, Oregon.
besogne - une vocation plus qu'un métier, elle est infirmière au service des urgences à l'hôpital de Clifton.
cœur - totalement au choix, mais il faut prendre en compte une rupture qui date d’il y a un an ou deux, raison pour laquelle elle a rejoint Boyd à Clifton. Ou un long célibat ponctué d'histoires peu sérieuses lui ayant permis de filer ailleurs dès que l'envie s'est présentée.
Suzie a grandi à Portland, dans l’Oregon, la famille n’a jamais bougé de leur point d’ancrage. Ce n’est qu’au moment des études supérieures, du début de la vie active qu’elle a commencé à voir du pays et à apprécier de découvrir qu’il y avait autre chose que la brume et la pluie. Elle a pu choisir de s’établir durablement ailleurs, ou d’être un électron libre qui bougeait régulièrement d’hôpital/clinique.
Boulot passion : infirmière au service des urgences pour l’adrénaline, le contact humain avec des profils différents à chaque heure, la routine impossible. Suzie a besoin d’être stimulée en permanence, peu importe si ça lui coûte beaucoup trop d’heures de sommeil. C’est une vocation.
Elle a un rapport à la famille assez important : élevée par une mère attentive à sa progéniture, le seul défaut au tableau est incarné par son père qui a tenté de créer une faille dans la fratrie en excluant Boyd de façon peu délicate. C’est en grandissant qu’elle s’en est aperçue, comprenant les stratagèmes du père Farris pour faire sentir la différence qui existait entre ses enfants, et l’enfant d’un autre. Elle lui en tient encore rigueur aujourd’hui, sa préférence allant pour ses deux frères (Eli et Boyd).
Dynamique, elle a besoin que tout bouge, tout le temps. Sa vie ne sera jamais mise sur pause. Caractère tempétueux, elle se révèle effrontée face à l’intolérance, et toutes les choses qui la font -beaucoup trop- vite sortir de ses gonds. Et d’après elle, c’est toujours à juste titre. Pour canaliser tout ça, elle court, pratique des activités manuelles dès qu’elle en a l’occasion. Ses mains ont besoin de rester actives quand elles ne sont pas occupées par les perfusions et les dossiers de patients.
Si Suzie a un caractère flamboyant qui se révèle aux yeux de tous sans pouvoir tout à fait le cacher, elle peut devenir un véritable agneau avec la bonne compagnie : les gens qu’elle apprécie.  

intuitive. déterminée. dynamique. franche. passionnée. observatrice. effrontée.

@Boyd Doherty - big bro
Certainement celle qui le connaît le mieux. Et l'inverse est probablement vrai. Tout au long de leur vie, Suzie et Boyd ont incarné à la perfection leur rôle de grand frère et petite sœur. Séparés géographiquement durant plus d'une dizaine d'années, le contact est toujours resté, à travers des appels, des messages, des visites et les traditionnelles réunions de famille. Protectrice, elle n'aura jamais hésité à traverser le pays si le besoin était mentionné. La réciproque étant vraie mais les élans protecteurs réfrénés au possible pour ne pas entraver sa liberté et apparaître comme une figure masculine trop envahissante dans sa vie.
Son quotidien lui permettant le déménagement, Suzie a pris la décision de rejoindre son aîné au Texas. Depuis, ils rattrapent le temps perdu, loin l'un de l'autre, même si la savoir dans le coin augmente considérablement l'inquiétude de Boyd quant à la sécurité de sa sœur.

@Eli Farris - soeur aînée
Il est la seule avec laquelle il a gardé contact. Parce qu'elle est sa grande soeur et qu'elle a toujours veillé sur le petit dernier de la famille, dissimulant ses bêtises pour éviter qu'il se fasse gronder, cherchant des noises à quiconque venait lui en chercher, lui prêtant de l'argent quand il en avait besoin. Même quand il a fugué, il n'a pas pu rompre le lien sacré qui l'unit à la jeune femme qui, malheureusement, ne pouvait qu'être spectatrice de sa descente aux enfers. A chaque fois, il lui promettait d'arrêter. A chaque fois, elle le retrouvait sur le pas de sa porte, baignant dans ses excréments ou son vomi. A chaque fois, elle lui tendait la main, l'hébergeant, faisant semblant de ne pas voir qu'il la volerait pour se payer sa dose, s'endettant pour lui faire bénéficier de cures de désintoxication. Et chaque fois, il la décevrait. Chaque fois il se haïrait un peu plus en voyant l'étincelle de ses yeux se faner en les posant sur lui.

Attentes

Pour la formalité, on va dire que t'as pas encore craqué, mais que c'est pas loin, il te suffit juste de connaître mes attentes. Les voici  fire

hey   D'abord, l'identité du personnage : malheureusement, j'ai déjà utilisé le prénom et le nom dans ma fiche et je me suis fait à l'idée de l'appeler Suzie, donc dans l'idée, ce n'est pas négociable. Si, vraiment, tu peux pas supporter ce prénom, on trouvera une solution  :luve:

Ensuite, le fc : je trouve que Kaya Scodelario correspond bien à la première esquisse de Suzie. Je l'imagine vraiment bien dans le rôle donc difficilement négociable... gheart  En soi, je cherche surtout un avatar qui aura des éléments qui rappelleront le lien familial entre eux, l'idée étant que même en ayant un père différent, ils se ressemblent. Une brune aux yeux bleus me paraît être l'idéal, et une jeune trentenaire pour coller parfaitement  :V: Si tu ne peux pas voir en peinture Kaya, on pourra discuter ensemble pour trouver un terrain d'entente  loved

Concernant l'histoire de Suzie, j'ai tracé les grandes lignes mais le tout reste globalement libre. Je l'imagine avoir besoin d'un job stimulant qui lui permet de bouger assez facilement pour rejoindre son frère (pour un souci de cohérence); à Clifton, des infirmières auront toujours un rôle intéressant. Ca pourra ouvrir des portes qui pourraient donner des pistes intéressantes en RP. Tu seras aux commandes pour juger de ce qui sera faisable/pertinent ou non puppyeyes. Pour le lien, tu peux lire ma fiche où j'évoque un peu le cadre familial, et surtout un épisode crucial dans la vie de Boyd, dans lequel Suzie intervient (et heureusement). Le but est de continuer sur cette voie, que le frère et la soeur puissent, après avoir été éloignés géographiquement, profiter de cette nouvelle proximité dans leurs moments de doutes, de peurs et aussi partager de francs moments de joie. Je pense qu'on a de belles choses à creuser et à déverser à travers nos mots. :luv:  

Pour terminer, côté vie sur le forum, j'attends quelqu'un qui prendra son pied à jouer Suzie, en lui apportant toute la nuance qu'elle mérite, qui aimera la faire évoluer en développant des liens ici et là, qui saura s'investir a minima sur le forum, en n'ayant pas peur de participer aux intrigues, et qui saura creuser sa petite place dans cette communauté bienveillante (promis, ce sera facile, c'est une vraie safe place  loved ). Pour le RP, j'ai tendance à rédiger entre 600 et 1500 mots, je m'adapte très facilement à mon partenaire de RP, je n'ai juste pas de plaisir à écrire avec quelqu'un employant le "tu", ni les styles très très poétiques (désolée, mais je ne comprends rien quand il n'y a qu'une succession de mots triés sur le volet). J'apprécierais aussi du soin sur l'écriture pour que le tout soit le plus agréable possible. **

Allez, craque  moh

crédits; fassylover

Clyde Saracen et Hailey Alston aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :