PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

M - FATHER & DAUGHTER REUNION

 :: Deal with the devil :: Better Half :: Scénario Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 17 Mar 2024 - 1:27


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra, le temps de trouver sa petite colocation - Midtown.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle vient de trouver un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence.
M - FATHER & DAUGHTER REUNION 7ad84404f51d5ef37e9fbd05de755d5b6bd95dc2

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : ultraviolences.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
trafics divers : armes & drogues. rivalité entre gangs. violences.


Benicio MUÑOZ
fc ; Javier Bardem
VP des Pobre Diablo

identité- Benicio, qui signifie "belle destinée". Que ça ait été réfléchi en ce sens n'a pas d'importance. Il ne croit pas au destin. Muñoz, un nom qui en impose autant au Mexique qu'au Texas.
âge - Il a 55 ans - il avait 25 ans à son arrivée à Clifton.
origine - Mexicain jusqu'au bout des ongles, il porte ses origines fièrement, continue de parler dans sa langue natale quotidiennement. Il a beau avoir vécu plus longtemps sur le sol américain qu'il n'a vécu sur le sol mexicain, il ne se défait pas de son accent chantant. Il lui arrive même de mélanger les deux langues.
besogne - A son arrivée en ville, il a ouvert un garage (le El Mago) car il était doué de ses doigts quand il s'agissait de mécanique. Mais il considère son statut de VP pour les Pobre comme son véritable job.
cœur - Libre - bien que je l'imagine plutôt libre et volage. A noter qu'il a un fils de 33 ans minimum, et une fille (Lina) de 25 ans (pas de la même mère).
crédit - Carole71
Figure emblématique au sein des Pobre, il a grandi comme la plupart des anciens avec les valeurs imposées par le club. Avec ses dangers. Avec ses idéaux. Avec ses ambitions. Avec ses souffrances. Avec ses joies. Il respire et vit son club depuis qu'il est en âge de marcher : c'est simple, c'est à la vie à la mort.
Il est papa d'au moins un garçon, Rafael - âgé d'une trentaine d'années - qui a grandi à ses côtés. Bien qu'il ait toujours espéré qu'il suivrait ses pas et le succéderait, il a la déception de comprendre que ça n'arrivera pas. Cela peut rendre leur relation légèrement conflictuelle, mais l'affection qui les lie est bien trop importante et forte pour que les séparer. Benicio aime ses enfants. Il n'est juste pas capable de les aimer plus que le club.
Il bosse régulièrement au garage, veillant au côté légal de son business et embauchant certains prospects à travailler pour lui. Mais il met beaucoup moins les mains dans le cambouis depuis plusieurs années - le poste de VP accaparant bien 90% de son temps.
A noter qu'à l'heure actuelle, il est en mission au Mexique avec plusieurs autres Pobre. Il est donc absent depuis l'arrivée de Lina et n'a aucune idée de sa présence en ville.
Qualités : loyal, intelligent, sociable, patient, charmeur, volontaire, séducteur, prévoyant, prudent.
Défauts : légèrement paranoïaque, obtu, perfectionniste, manipulateur, méfiant, séducteur.




@Adelina Foster
le point faible, sa fille | crédit : tumblr

Adelina est née à Clifton. Benicio n'a eu aucun souci pour la reconnaître. Elle y a vécu cinq années avant que sa mère ne décide de tout quitter pour tout recommencer ailleurs, et surtout LOIN. Loin du danger que pouvait représenter Clifton et le lien qui les unissait avec les Pobre Diablo. D'un commun accord, Emily (la mère d'Adelina) et Benicio ont décidé de couper tout contact. Adelina a donc grandi sans son père, s'imaginant avoir été abandonnée - ce qui a défini une grande partie de sa vie, et de son mal-être. Ce n'est que lorsque Rafael, son frère, l'a retrouvé cinq ans plus tôt, qu'elle a appris une partie de la vérité : à savoir qui est son père, où il vit et pourquoi il a choisi de ne pas faire partie de sa vie.

Elle a mis du temps avant de prendre la décision de revenir. Pour LE rencontrer. Pour se donner une chance d'apprendre à connaître ce père qu'elle a longtemps idéalisé, regretté et même détesté. Elle est ici pour connaître sa famille paternelle.

A noter que Benicio n'est jamais réellement sorti de la vie de sa fille - à sa manière un peu malsaine et parano, il a toujours veillé sur elle par le biais de tierces personnes sur New York.

Plus d'infos concernant Lina sur ma fiche.




@"Diego Suarez"
le frère spirituel, meilleurs amis, sergent d'armes | crédit : tumblr

Ils sont nés au même endroit. Leurs pères étaient meilleurs amis. Ils ont grandi ensemble. Ils se connaissent par coeur. Ils sont investis pour les Pobre avec la même ferveur, la même loyauté. ils partagent des anecdotes infinies. Des drôles, et des moins drôles. Ils partagent des cicatrices - physiques et morales. S'il y a une personne en qui Benicio peut faire confiance aveuglément, c'est Diego - et la réciprocité est vraie. A qui d'autre pourrait-il confier la vie de sa chair et son sang, si ce n'est son meilleur ami ? Benicio n'est pas sans savoir non plus que ce qu'il lui demande - pour payer sa dette - est un véritable supplice/une véritable punition pour un homme comme Diego.

Plus d'infos concernant Diego sur le scénario.




@OISÍN BAXTER
nemesis - shérif vs pobre | crédit : tumblr

en cours

Plus d'infos concernant Monsieur le shérif sur sa fiche.


Attentes

présence & activité : je n'en exigerais pas plus que ce que le règlement demande, soit au minium un rp par mois  674029054
préférences RP : je prône la qualité à la quantité niveau nombre de mots/lignes, et j'avoue être un peu exigeante sur l'orthographe  **
avatar: Javier est PARFAIT et tel que j'imagine Benicio... mais s'il ne t'inspirait absolument pas et que tu as d'autres idées en tête pour le jouer, je ne ferme pas la porte  fire  (idées en vrac : Antonio Banderas, Benicio Del Toro)
évolution du lien : j'aime les surprises, j'aime découvrir au fil du RP ce qui peut arriver à nos personnages, je n'ai donc pas l'envie d'imposer une évolution particulière. TOUT peut arriver ! Et surtout, il y aura de l'émotion (des bonnes... et des mauvaises  smug )
à savoir Benicio est une figure importante pour le forum, c'est avant tout un membre des Pobre Diablo, LE gang le plus influent de Clifton depuis 30 ans, existant depuis plus longtemps encore. Ce n'est pas seulement un papa. Le scénario va bien au-delà de ce lien père-fille.
mot de la fin : je te remercie de m'avoir lue jusqu'au bout et de l'intérêt que tu peux porter à Benicio takeme




that's just life baby
I was barely standing...
but now I'm dancing  bheart
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Better Half :: Scénario-