PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

F - PERFECTLY IMPERFECT

 :: Deal with the devil :: Better Half :: Scénario Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 22 Avr 2024 - 15:07


Malone Sullivan
Malone Sullivan

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Mal - surnom qui résonne trop fort le long des murs, trop souvent dans l'intimité qu'offre la nuit, soufflé dans les murmures des exs aux cœurs trompés
Gold - pour les Bloody qui n'hésite pas à lui rappeler le fric qu'il possède.
Age : Il vient d'avoir 28 ans.
Adresse : Un morceau de terrain qu'il a obtenu auprès de son père, il vit dans un mobilhome éclairé par les quelques guirlandes qu'il a tiré ici et là pour éclairer sa façade.
Labeur : Eleveur de chevaux
Coeur : Eternel célibataire, il parait pourtant en couple avec l'une ou l'autre avant de leur briser le coeur avec une troisième fille dans l'équation.
Berceau : Texan d'origine, Clifton c'est à la vie à la mort.
F - PERFECTLY IMPERFECT 95ab8d06a000954d5a14b96d1427709e923c814e

Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Rudy Pankow
Crédits : aurora borealis (avatar) romancedawg (gif)

Multicompte : Sierra Moore

Préférences rp : Rp en français - autour des 700 mots de moyenne, plus si l'inspiration est au rendez-vous

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t197-malone-sullivan-i-m-ti https://peace-of-mind.forumactif.com/t211-malone-sullivan-boulevard-of-broken-dreams#1578 https://www.pinterest.fr/nadou0208/malone/ En ligne
Manipulation - adultère - tentative de vol


Elly Donovan
fc ; Brianne Howey
identité- Elly de son prénom complet, n'a jamais eu beaucoup de surnom. Brillante élève et très peu d'ennuis au compteur, elle n'a jamais attiré les foudres suffisamment pour que quelque chose d'idiots sorte de les lèvres des autres. Donovan trône fièrement derrière son prénom, nom souligné dans le monde des courses de chevaux, notamment de Californie.
âge - La Californie la vue naître il y a 34 ans.
berceau - Américaine dans sa splendeur, Californienne depuis toujours, elle brille sous les rayons du soleil tandis que Clifton la regarde arriver d'un air maussade.
besogne - Diplôme prestigieux en poche (dans le droit, économie ...) elle l'exerce comme s'il ne s'agissait que d'une simple routine ennuyeuse
cœur - L'image semble être éprise follement de Christian Sullivan, mais son coeur ne bat pas pour lui, alors que son père lui hurle que c'est un très bon parti.
Elly est née sous le soleil de Californie, a grandi dans les écuries de chevaux de courses de son père, elle adore monter à cheval et le semblant de liberté que cela lui apporte.
Le père d'Elly a beaucoup d'influence sur elle, il est son modèle. Elle fait tout pour le rendre fier d'elle, réussir dans tout ce qu'elle entreprend est devenu d'une importance capitale pour elle, d'autant plus dans ses études.
Le père d'Elly et Chistian Sullivan sont amis, alliés, marchandent ensemble leurs chevaux de courses depuis de nombreuses années. Alliance qu'Elly a vu grandir, jusqu'à ce que les yeux de Christian se pose plus longtemps sur elle, et que leur idylle commence. Battements de cœurs effrénés pour une nuit, son père plussoie tellement cette relation qu'elle en devient officielle, malgré leurs différences d'âges. Histoire d'un soir se développe, Elly se persuade qu'elle va tomber amoureuse.
1 an que l'idylle s'écoule, jusqu'à ce que son père ne lui demande une faveur : le commerce et les chevaux de Sullivan l'intéresse plus que ce qu'il laisse paraitre. Il souhaite que cet homme s'écarte des courses, laisse tomber l'affaire et lui cède sa place de leader actuelle. Mission d'Elly, elle ne se rend pas encore compte de quel merdier elle met les pieds avant d'arriver à Clifton et les secrets qui entoure la famille Sullivan.
Malone Sullivan, ainé de la fratrie, semble lui tourner un peu trop autour. Pourquoi ? Elle a envie de céder à la tentation pour savoir ce qu'il se passe dans la tête de ce biker. Levi, lui, se tient à l'écart d'elle, gardant l'œil ouvert sur ses faits et gestes, seule Savannah, la petite dernière, semble accepter sa présence au ranch. Elle traine le long des murs, se glisse dans les couloirs, observe, écoute, tout ce qui pourrait mettre un point de pression sur Christian Sullivan sans éveiller ses soupçons quand à leur idylle.


@Malone Sullivan - L'ainé
Il est de ces personnes qui ne lâchent pas l'affaire lorsqu'il veut quelque chose. Se rapprocher de lui ne semblant pas être une si mauvaise idée, elle le laisse jouer son jeu pour savoir ce qu'il cherche à obtenir. Même s'il faut jouer le jeu dangereux de la séduction, quitte à se laisser prendre au piège. Elle apprendra les mystères grâce à lui, la disparition de la mère au divorce, la violence dont fait preuve Christian Sullivan, ce qu'elle risque ... Elle n'avait pas idée du merdier dans lequel elle avait plongé avant de s'ouvrir à Mal.


@Levi Sullivan - Sullivan sans l'être
Enfant du milieu, enfant qui fait ses preuves, enfant qui n'est pas un vrai Sullivan ... Elle le découvrira en fouillant dans les papiers de Christian. Il est le plus méfiant, celui qui montre la meilleure volont à satisfaire les critères de papa.


Attentes

Bonjour ou bonsoir à toi passant par là  <3

Pour faire court et ne pas trop m'étaler, le prénom et le nom sont totalement libres, l'avatar est également négociable, bien que j'ai une préférence pour Brianne sweeteyes Son métier est libre, je la vois bien dans le droit, l'économie ... D'avoir étudié et être une brillante élève surtout ! :hinhin: Toute son histoire est libre tant qu'elle arrive dans les bras de Christian Sullivan pour trouver sa faille et la rapporter à son père. Chacun dans le monde des courses, c'est à qui sera capable de mieux tirer dans les pieds de l'autre. Elly est Californienne, le choc avec le Texas risque d'être fort sympa également  :hinhin:

Pour ce lien, j'imagine que tout est à construire ensemble, sachant que Mal et Levi seront dans les pattes d'Elly au moment où son orteil va se poser à Mistwood Ranch. Cette petite fouine sera absolument nécessaire dans la démarche de Malone, afin de récupérer le ranch en toute légalité avant d'éliminer papa Sullivan, pour qu'il ne représente plus une menace pour la famille au complet. La maman des enfants ne donne plus de signes de vie depuis le divorce hehe Mal prend toute la violence du père pour lui et personne ne se doute que Levi n'est pas un véritable Sullivan. Que de choses et mystères à développer ensemble lors des rps, bien que Mal se voit parfaitement dans le lit d'Elly pour lui soutirer quelques infos siffle Je ne propose pas de endgame, et je laisse toutes les possibilités de jeu à tous  fire  

Question rp, je tourne autour des 700 mots de moyenne, ne t'effraies pas car je suis capable de bien plus. La communauté de ce forum est très importante, je souhaite quelqu'un qui va s'investir en dehors du lien de famille, car beaucoup de choses peuvent être trouvées. Etant une personne très active par ici, et étant capable de répondre en 24h comme 7 jours, je demande également quelqu'un qui pourra me suivre sur ce rythme, vu l'importance de ce scénario ange

Je reste évidemment dispo pour toutes infos si besoin  heart  fire

ohthevillains avatar


Levi Sullivan aime ce message




say you want meout of your life
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Better Half :: Scénario-