PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

F - MOON OF MY LIFE

 :: Deal with the devil :: Better Half :: Scénario Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 12 Avr 2024 - 10:17


Malone Sullivan
Malone Sullivan

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Mal - surnom qui résonne trop fort le long des murs, trop souvent dans l'intimité qu'offre la nuit, soufflé dans les murmures des exs aux cœurs trompés
Gold - pour les Bloody qui n'hésite pas à lui rappeler le fric qu'il possède.
Age : Il vient d'avoir 28 ans.
Adresse : Un morceau de terrain qu'il a obtenu auprès de son père, il vit dans un mobilhome éclairé par les quelques guirlandes qu'il a tiré ici et là pour éclairer sa façade.
Labeur : Eleveur de chevaux
Coeur : Eternel célibataire, il parait pourtant en couple avec l'une ou l'autre avant de leur briser le coeur avec une troisième fille dans l'équation.
Berceau : Texan d'origine, Clifton c'est à la vie à la mort.
F - MOON OF MY LIFE 95ab8d06a000954d5a14b96d1427709e923c814e

Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Rudy Pankow
Crédits : aurora borealis (avatar) romancedawg (gif)

Multicompte : Sierra Moore

Préférences rp : Rp en français - autour des 700 mots de moyenne, plus si l'inspiration est au rendez-vous

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t197-malone-sullivan-i-m-ti https://peace-of-mind.forumactif.com/t211-malone-sullivan-boulevard-of-broken-dreams#1578 https://www.pinterest.fr/nadou0208/malone/
rupture - maladie


Luna Bloom
fc ; Taylor Marie Hill, Barbara Palvin, Meghan Roche
identité- Luna, un souffle qui meurt sur les lèvres de Mal lorsqu'il l'embrasse, un coeur arraché à sa poitrine, de la tristesse dans les yeux, un adieu déchirant. Bloom qui brûle comme une fleur en plein désert.
âge - Née à Clifton, faire sa place n'a jamais été simple, surtout en étant la fille du maire (ou tout autre métier influent en ville). Elle a désormais 27 ans (en accord avec l'âge de Levi Sullivan, son meilleur ami).
berceau - Le Texas ... Elle en est originaire et pourtant elle s'en sent complètement étrangère au vu des machinations autour d'elle. Partie pour ses études, elle répond à l'appel d'une mère inquiète dont la santé ne lui permettra plus de vivre longtemps.
besogne - Libre
cœur - Elle s'est mariée jeune, Luna, suivant un gars dans une autre ville, loin de Clifton, à l'abri. Loin de celui pour lequel son coeur s'est épris à de nombreuses reprises, Malone Sullivan.
Fille unique de ses parents, Luna grandit en étant choyée comme une princesse. Du même âge que Levi Sullivan, il est son meilleur ami, et elle fait la rencontre de Malone Sullivan par la même occasion. Elle prend sous son aile la jeune Savannah, une petite soeur qu'elle n'a jamais eue. Elle regarde trop Mal et il la regarde avec tant d'insistance qu'un jour, elle a foncé tête baissée dans la gueule du loup.
Coeurs brisé, des cris, des larmes, Malone n'a jamais été capable de rester fidèle. Elle y a cru plusieurs fois, elle a pleurer à de nombreuses reprises. Il la tient loin de lui pour une raison, raison qui accompagne les coups que son père, Christian Sullivan, lui porte régulièrement sans qu'il ne réplique. Mal, il répond pas aux questions. Mal, il se fou de la savoir avec lui ou non. Mais elle ne sait pas que ce qu'il souhaite le plus fort c'est qu'elle reste en sécurité, loin de lui.
Partie pour ses études (peu importe ce qu'elle fait, en cohérence avec ses parents ou non, en cohérence avec la ville ou non), elle dit adieu à la famille Sullivan, gardant contact avec Savie et Levi uniquement. Trop mal de parler de Malone, trop dur de voir les photos de lui défiler sur les réseaux avec d'autres filles. Trop ... Trop.
Elle est aussi douce qu'elle est capable de piquer, elle essaie jusqu'à ce qu'elle perde confiance et se barricade derrière son mur de roche. Peu importe que le vent souffle, jamais la montagen ne cédera devant lui.
Elle a trouvé l'amour, Luna, au bras de ce gars capable de lui faire oublier cet amour désastreux de jeunesse. Elle s'est mariée, dans cette ville qui lui permet de respirer. Mais sa mère, gravement malade, s'inquiète pour sa fille si loin de la maison et c'est en fonçant pour soutenir sa famille qu'elle rentre à Clifton.


@Malone Sullivan - Sun and Stars
Elle est sa lune, l'éclat de ses nuits les plus sombres. Il est l'étoile qui la guide dans le noir. Relation presque à sens unique, ils se sont plus blessés qu'autre chose. Mal, ne veut pas la salir, la noircir de son âme impulsive et vengeresse. Luna, elle a voulu le guérir trop de fois. Elle s'est brûlée trop de fois. Elle l'a aimé trop de fois. Toutes ses premières fois, c'est avec lui. Elle n'est pas capable de l'oublier, malgré ce mariage heureux. Rentrer à Clifton, c'est risquer de brûler encore une fois, plusieurs fois, et elle refuse de céder. Car elle sait que Mal n'a pas envie d'être sauvé, que Mal préfère jouer sur plusieurs plans, que Mal est incapable d'aimer réellement.


Attentes

Bonjour ou bonsoir à toi passant par là  <3

Pour faire court et ne pas trop m'étaler, le prénom n'est pas négociable mais le nom est totalement libre, l'avatar est également négociable, bien que je trouve que Taylor est une magnifique Luna. Métier libre, les parents sont libres de faire ce qu'ils souhaitent (mais un métier d'influence en ville, de sorte à interagir dans la même "bulle" que les enfants Sullivan).

Parce que j'aime le drame et que j'aime les larmes (sauf mon petit coeur, il est déjà serré à l'idée de voir Luna arriver), Luna est mariée. Libre de créer de Monsieur qui risque de se prendre plus qu'un poing dans la tronche, Malone ne sera pas ravi de le rencontrer. Je ne sais pas de quoi l'avenir est fait pour Luna et Mal et j'aimerais écrire leur histoire en rp, sachant qu'ils vont se brûler ensemble une nouvelle fois ...  flirt Je ne propose pas de endgame, juste de voir où cela peut nous porter  <3

Question rp, je tourne autour des 700 mots de moyenne, ne t'effraies pas car je suis capable de bien plus. La communauté de ce forum est très importante, je souhaite quelqu'un qui va s'investir en dehors du lien de Luna et Mal, car beaucoup de liens peuvent être trouvés en fonction de l'investissement de sa famille en ville (peut-être même une appartenance à un MC ou non pour le père) siffle Etant une personne très active par ici et étant capable de répondre en 24h comme 7 jours, je demande également quelqu'un qui pourra me suivre sur ce rythme, vu l'importance de ce scénario ange

Je reste évidemment dispo pour toutes infos si besoin et j'ai vraiment hâte de voir arriver Luna <3 Promis, les gars du MC seront tenus trèèèèèèès loin d'elle, ce sera bien la seule fille que Mal refusera de partager  batte

a little bit of rain (avatar)


Alby Forsyth aime ce message




say you want meout of your life
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Better Half :: Scénario-