PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

F - sweet innocence

 :: Deal with the devil :: Better Half :: Scénario Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 11 Avr 2024 - 20:39


Malone Sullivan
Malone Sullivan

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Mal - surnom qui résonne trop fort le long des murs, trop souvent dans l'intimité qu'offre la nuit, soufflé dans les murmures des exs aux cœurs trompés
Gold - pour les Bloody qui n'hésite pas à lui rappeler le fric qu'il possède.
Age : Il vient d'avoir 28 ans.
Adresse : Un morceau de terrain qu'il a obtenu auprès de son père, il vit dans un mobilhome éclairé par les quelques guirlandes qu'il a tiré ici et là pour éclairer sa façade.
Labeur : Eleveur de chevaux
Coeur : Eternel célibataire, il parait pourtant en couple avec l'une ou l'autre avant de leur briser le coeur avec une troisième fille dans l'équation.
Berceau : Texan d'origine, Clifton c'est à la vie à la mort.
F - sweet innocence 95ab8d06a000954d5a14b96d1427709e923c814e

Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Rudy Pankow
Crédits : aurora borealis (avatar) romancedawg (gif)

Multicompte : Sierra Moore

Préférences rp : Rp en français - autour des 700 mots de moyenne, plus si l'inspiration est au rendez-vous

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t197-malone-sullivan-i-m-ti https://peace-of-mind.forumactif.com/t211-malone-sullivan-boulevard-of-broken-dreams#1578 https://www.pinterest.fr/nadou0208/malone/
tw père violent - complot de meurtre


Savannah Sullivan
fc ; Malina Weissman, Sabrina Carpenter
identité- Elle se nomme Savannah, mais on la surnomme plus souvent Savie. Elle porte le nom de son père, Sullivan.
âge - Environs 24 ans, pas plus.
berceau - Originaire de Clifton, elle a pu voyager pour ses études, Malone aura tout fait pour que sa petite soeur parte loin le plus longtemps possible, mais elle revient toujours.
besogne - Libre, un métier qui nécessite de partir de Clifton pour l'étudier, mais qui fini par la ramener en ville, je la vois bien en infirmière.
cœur - Totalement libre, je ne l'imagine simplement pas mariée, ni avoir réussi à présenter sa copine/son copain à sa famille.
Elle est toute l'image de sa mère. Insouciante des dangers, elle cherche le bien en chaque personne qu'elle croise sur sa route. D'une rare bonté, elle est naïve et si innocente que Mal et Levi ont bien du mal à la protéger des brutes de Clifton. Surtout du monde dans lequel Mal évolue, il préserve sa soeur. Même si elle a déjà eu un bel aperçu de ce qu'est la violence et les coups.
Son père tient un élevage prestigieux de chevaux de courses réputés sur les circuits. De l'argent, beaucoup, des infrastructures prestigieuses et du beau monde autour d'eux. Elle a grandi sous la critique de son père, devant être la petite fille parfaite. Elle s'est acharnée à garder ce rôle en public, mais ne l'est plus dans le privé. Elle en a assez de cette pression, elle étouffe, elle se confie à ses frères qui l'aide à partir loin de Clifton pour ses études, pour qu'elle puisse souffler.
Elle sait que Malone prend tout sur lui, qu'il garde de nombreux secrets. Elle sait que c'est leur père qui le blesse, rend les blessures visibles sur le corps de son frère, et elle s'acharne de les soigner quand elle sait qu'il a passé un moment avec leur géniteur. Elle mord sa langue pour retenir les méchancetés qu'elle souhaite prononcer, car elle pense que leur père va réussir à guérir de sa folie et que tout va redevenir "normal".
Désespérée de voir partir Mal en mission pour les Bloody, elle s'est rapprochée de son deuxième frère, Levi, auprès duquel elle s'est longtemps confiée. Levi, c'est le sang froid de la famille, Mal est la force brute et elle, elle tente de trouver sa place entre ces deux opposés pour continuer à faire le lien entre eux.
En vrac : elle aime les chevaux, particulièrement la monte western et peut passer des heures en selle - elle déteste le café et toutes les boissons énergisantes - elle boit très peu, de crainte de se faire attraper par ses frères - elle se dévoue corps et âme pour garder la famille à flot - n'a pas de souvenir de sa mère - elle a du mal à lâcher prise - s'attache très vite aux gens - un éclat de douceur dans Clifton - rêve de réussir à s'émanciper de l'autorité de sa famille.


@Malone Sullivan - Big bro'
L'ainé de la famille, le protecteur, le vengeur, l'impulsif de la famille. Elle soigne ses blessures en essayant de trouver des solutions pour que le fils calme le père, ou tenter elle-même de comprendre ce qu'il se passe dans la tête de leur père. peine perdue, c'est une gifle qu'elle s'est prise et Mal fini plus amoché encore. Alors elle soigne les blessures à chaque fois, se tait auprès du patriarche et souffle de bonheur lorsque ce dernier est parti sur les circuits. Elle a peur, elle aimerait que ça change, elle l'a dit à Mal. Ce qu'elle ignore, c'est que Mal complote pour que leur père ne soit qu'un lointain souvenir.


Attentes

Bonjour ou bonsoir toi qui passe par ici  fire

Je suis très heureuse que cette douce Savannah t'intéresse, d'autant plus si la lecture te tente de rejoindre l'aventure  <3

Pour l'avatar : J'apprécie beaucoup la douceur et le naturel de Malina, mais je suis tout à fait ouverte à la discussion au sujet du FC. Elle doit être douce, trop douce pour la sauvagerie de Clifton, elle dénote totalement dans le paysage !

Nom et prénom : Non négociable, s'il vous plait, je vais beaucoup l'utiliser et je tiens à ce qu'ol reste de la sorte  <3

Histoire : Les grandes lignes sont là, aux 18 ans de Malone, leur mère est partie et le divorce a été prononcé. Elle n'est jamais revenue, Savie n'a pas de souvenirs d'elle. De là, le père s'en prend physique à l'ainé, le deal : je te frappe toi et je touche pas aux autres. Vu les raclées qu'il se prend, il ne se défend pas et prend tous les coups. Savie le soigne, pleure beaucoup de cette violence et tente de soigner les relations de sa famille. Elle est le lien entre eux tous, bien que son père l'ait déjà giflé une fois, coup rendu par Malone directement vu que le deal n'a pas été respecter. Tout ce que l'ainé attend, et qu'il n'a dit à personne, c'est de tuer le père et récupérer l'intégralité de Mistwood Ranch. Elle risque d'être mêlée à la noirceur de son frère, voir peut-être de garder son secret un jour. Le but étant qu'elle arrive à devenir forte, indépendante, à prendre confiance. Je la vois bien partir pour ses études, mais être totalement incapable de rester loin de Clifton dès ces dernières terminées.

Question rp : Je suis la première à avoir une vie IRL, mais un minimum de vie dans cette belle communauté est vivement souhaitée <3 Sullivan sera un nom à retenir et je tiens à ce que Savie soit partie intégrante de l'aventure. Je tourne sur les alentours de 700 mots, voir bien plus en fonction de l'inspiration et je souhaite quelqu'un qui soit capable de me suivre sans s'effrayer de cela  <3

S'il y a davantage de questions, il ne faut pas hésiter à laisser un petit message dans la partie invité  fire J'ai vraiment hâte que cette petite soeur arrive <3

BeCrash (avatar)





say you want meout of your life
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Better Half :: Scénario-