PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

m - sulfure

:: Deal with the devil :: Better Half :: Scénarios :: Pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 22 Oct 2024 - 16:44

Micaela Cruz
Micaela Cruz

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : mica
Age : 28 ans de pertes et fracas pour le scorpion éternel
Adresse : midtown
Labeur : passion mécanique refoulée pour manque de bite ; elle s’contente alors de virées sauvages en plein jour, pour profiter d’nuits rythmées par ses services au bar du wild coyote saloon. féminité a trouvé revanche et y enflamme aussi comptoir.

Coeur : coeur souvent absent, corps réclame toutefois sorties d’route fracassantes dans la tiédeur des nuits arides.
Berceau : mexique paternel, portoricaine maternelle, les usa tamponnés sur ses papiers. clifton born and raised.
m - sulfure  UnD8IbB
Pseudo : anneconstance
Pronom : she/her
Fc : cenit nadir
Crédits : labxnairs

Multicompte : billie baker

Préférences rp : - je peux écrire les dialogues en fr ou en angl. as you wish. so tell me.
- nbr de mots : idk ? 1 page word en moyenne, j'essaie toujours de donner de la matière à l'autre et de faire avancer le schmil.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t1245-sauvage https://peace-of-mind.forumactif.com/t1264-micaela-cruz-gasolina https://www.pinterest.fr/maackklein/micaela/
tw. illégalité, violence, obsession, lubricité

Roman Ackles
fc ; casey deidrick
identité- Roman Ackles, mais en vrai vous pouvez changer si vous voulez
âge - entre 33 et 35 ans
berceau - l’Amérique aux origines floues. né à Clifton, y a passé son enfance en sale gosse de rues pour échapper à la violence de son/ses foyer·s. a tracé la route et a parcouru le Texas dès qu’il a pu, avant de revenir il y a près de 10 ans. passage en prison possible quand vous voulez et si vous voulez.
besogne - voleur de voitures et cambrioleur sans envergure, il est trop imprévisible et instable pour être pris au sérieux par les gangs locaux. toujours cantonné aux petits coups minables, il n'a jamais réussi à se faire une place dans les vrais circuits. malgré tout, sa capacité à subtiliser des véhicules ou à s'infiltrer discrètement dans des bâtiments lui offre une certaine utilité pour ceux qui cherchent à rester sous le radar. désespéré de prouver qu'il vaut mieux que ses petits casses, il rêve de se faire un nom dans la ville, mais reste bloqué dans sa condition de second couteau.
cœur - braqué sur le corps des femmes.
psyché enflammée qui s’arrête rarement. possessif, territorial, huge ego, jaloux, short-tempered, protecteur… il y a plus de nuances et de reliefs à creuser.
des rêves plein la tête, pourtant il en parle peu. s’laisse engloutir par la survie quotidienne qu’est sa vie.
amateur de brasiers charnels, de mécanique et d’adrénaline sur l’macadam
indic’ du bureau du shérif
pratique la MMA depuis des lustres et donc fréquente la Python Boxing Academy

@Micaela Cruz - your crazy matches my crazy
intensité fusionnelle, lien brut, presque animal, qui se nourrit de leur violence intérieure et de leur besoin de s’accrocher à quelque chose de réel. équilibre étrange entre lumière et obscurité. fureur sourde et latente qui les attire l’un vers l’autre, un tantinet accros. fight constant où chaque jour est une nouvelle bataille pour l’emprise et l'affection de l’autre. ils se blessent, se détruisent, mais ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. chaque rupture est suivie d'un retour encore plus passionné, comme s'ils ne savaient pas vivre sans cette tension extrême qui les unit. peut-être qu’un jour, ils seront apaisés…

Mot doux

Alors Roman, c'est trente ans de colère et de survie brutale. Il dégage un "don't mess with me" dans chaque mouvement, son corps sculpté par des années de MMA, ses muscles marqués par les cicatrices de batailles qu'il a toujours cherchées. Roman est une bombe à retardement sous une carapace d’acier.
Et sous ses airs de chien enragé, il y a pourtant un cœur fébrile qu'il cache derrière des excès de whisky, de cigarettes, de vitesse et de sexe. Roman vit pour l'adrénaline, surtout pour lors de ses casses et au volant de voitures volées.
Son corps est une carte de ses erreurs et de ses triomphes : des tatouages couvrant ses bras, son torse, et une balafre près de l'œil, souvenir d'un affrontement qui a failli mal tourner. La rage qui le consume ne trouve jamais de repos, et malgré la fierté qui redresse toujours sa colonne vertébrale, il y a en lui une bête qu'il ne peut pas apprivoiser.
Volatile, imprévisible, Roman est une force de destruction qui gronde et inquiète.

Le lien avec Micaela : ils pourraient devenir totalement dépendants l’un de l’autre, Roman trouvant chez Micaela une force qui l'apaise, mais le rend aussi plus féroce. Elle, de son côté, pourrait voir en Roman une sorte de reflet déformé de ses propres tourments : il est ce qu'elle pourrait devenir si elle cédait totalement à sa colère. Leurs interactions seraient marquées par cette frontière floue entre désir et rage, où l’attirance charnelle se mêle à une obsession mutuelle.

Roman pourrait sans cesse tester les limites de Micaela, cherchant à la briser pour voir jusqu'où elle peut tenir avant d'exploser, fasciné par sa résilience. Micaela, de son côté, pourrait être attirée par cette part de Roman qui ne respecte aucune règle, qui fonce tête baissée dans le chaos. Elle se sentirait vivante à ses côtés, mais elle saurait aussi que cela pourrait la détruire. Et c’est là tout le danger : elle serait partagée entre son désir de garder le contrôle et sa fascination pour ce qu’elle pourrait perdre en se laissant totalement emporter par lui.

Enfin c’est l’idée, à prendre avec des points d’interrogation. Bien sûr, on construira tout ça ensemble ! Ah et je tiens à dire que c’est pas forcément endgame tout ça. Je préfère laisser les hasard du rp nous mener là où on doit aller bheart

Sinon côté attentes :
- j’aime pouvoir papoter et m’enjailler avec les autres joueurs
- minimum respecter le 1 rp par mois et les conditions de jeu du fo
- je peux écrire les dialogues en français comme en anglais donc viens comme tu es
- je trouve ça cool si tu t’intégres et va chercher d’autres liens sur le fo pour vraiment te créer ta place et t’approprier le personnage

Je pense que j’en ai trop dit. Mais voilà le principal y est.
J’ai hâte qu’on complote ensemble pour les tourmenter mwahaha !

À dispo en mp ou sur discord pour discutailler de tout ça
En attendant, des bisous doux bheart

crédits : aeroplvne

Adelina Foster, Hailey Alston, Leandro Valarese et Shelley Harlow aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Oct 2024 - 20:34

Roman Ackles
Roman Ackles

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : [TRENTE TROIS ANS] le début de la fin et pourtant, même si ca fait mal, même si c'est douloureux, il se relève toujours, quoi qu'il en coute.
Adresse : Un appartement aux allures de loft. [0021# MIDTOWN] Il y rentre sa bécane dans le salon, une grande pièce principale qui ne fait pas de sens sauf pour lui.
Labeur : Rien d'officiel, rien de bien glorieux. [VOLEUR] plutôt talentueux, il avait fait carrière dans le [MMA] plus jeune, mais tout cela est derrière lui maintenant. Il est aussi [INDIC] pour les flics, un moyen d'atteindre ses objectifs.
Coeur : Son cœur dans son pantalon, il n'y a personne pour le lui dérober. Eternel [CELIBATARD] qui enchaine les coups d'un soir et les relations mouvementées.
Berceau : Enfant de [CLIFTON], ses origines ne sont pas clairement définit vu que le paternel n'est pas non plus très définit. La mère ayant eu plusieurs rapports non protégés avec divers hommes a cette époque la et bien plus tard après encore.
Pseudo : HapSunshine
Pronom : Il/Lui
Fc : casey deidrick
l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t1273-heavy-is-the-crown-ro https://peace-of-mind.forumactif.com/t1281-roman-ackles
Salut beauté.
T'es prête a brûlée a mes côtés  @Micaela Cruz ?

Micaela Cruz aime ce message

Mar 22 Oct 2024 - 20:38

Micaela Cruz
Micaela Cruz

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : mica
Age : 28 ans de pertes et fracas pour le scorpion éternel
Adresse : midtown
Labeur : passion mécanique refoulée pour manque de bite ; elle s’contente alors de virées sauvages en plein jour, pour profiter d’nuits rythmées par ses services au bar du wild coyote saloon. féminité a trouvé revanche et y enflamme aussi comptoir.

Coeur : coeur souvent absent, corps réclame toutefois sorties d’route fracassantes dans la tiédeur des nuits arides.
Berceau : mexique paternel, portoricaine maternelle, les usa tamponnés sur ses papiers. clifton born and raised.
m - sulfure  UnD8IbB
Pseudo : anneconstance
Pronom : she/her
Fc : cenit nadir
Crédits : labxnairs

Multicompte : billie baker

Préférences rp : - je peux écrire les dialogues en fr ou en angl. as you wish. so tell me.
- nbr de mots : idk ? 1 page word en moyenne, j'essaie toujours de donner de la matière à l'autre et de faire avancer le schmil.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t1245-sauvage https://peace-of-mind.forumactif.com/t1264-micaela-cruz-gasolina https://www.pinterest.fr/maackklein/micaela/
omg j'étais pas prête mdrrr

je brûlerais que si tu te brûles d'abord @roman ackles

Roman Ackles aime ce message

Contenu sponsorisé

le clair
l'obscur

Page 1 sur 1

Sauter vers :