Surnom : Difficile de trouver un surnom via son prénom, alors certains se contentent de l'appeler par son nom de famille, Lowe.
Age : 41 ans, fille de fin d'été, virgo.
Adresse : Au ranch familial, nord est de Clifton. Elle a pris possession d'une annexe de la propriété familiale afin de limiter la sensation d'être retournée trop loin en arrière, et conserver un semblant d'indépendance.
Labeur : Multitâche au ranch familial : entretien, négoc, élevage.
Coeur : Divorcée sur les papiers. Harcelée en parallèle, coups de fil, visites impromptues. L'espace à côté d'elle demeure vide, la reconstruction est en cours.
Berceau : Née à Clifton, elle n'en a pas bougé jusqu'à ses 18 ans, où ses horizons se sont étendus. Denver de 2008 à 2023, et depuis retour à la case départ.
✵✵✵
✵✵✵
You were right on time to crash those galaxies and flat-line
✵✵✵
Pseudo : revenge.
Pronom : elle
Fc : Sophia Bush
Crédits : prettygirl (avatar) ; kacsa et sfs (gifs)
Multicompte : Boyd
Préférences rp : * rp à la 3e personne du singulier
* 600-1500 mots
* dialogues en français/anglais, pas de préférence, expressions anglophones.
l'obscur
tw : décès - maladie
Emmett Holloway
fc ; hugh jackman identité- Emmett Holloway (nom de famille au choix, il peut même être rattaché à une famille existante sur le forum) âge - 53-57 ans berceau - Clifton, born and raised besogne - Maréchal ferrant cœur - je ne l'imagine pas avoir eu une relation longue durant la dernière décennie, il a pu être marié, être divorcé, veuf. Je laisse toute latitude à ce niveau là, à ta guise !
“ La famille d'Emmett fait partie des murs de Clifton. Maréchal-ferrant de père en fils, le chemin était tout tracé pour lui. Sa solide réputation dans le domaine lui offre un carnet de clients qui ne désemplit pas. “ Il oeuvre dans le ranch des Lowe depuis les débuts : jeune apprenti, c'est auprès de Christian Lowe qu'il apprend le mieux à décrypter le comportement des chevaux. Le jeune maréchal-ferrant en formation l'accompagne alors partout : d'élevage en élevage pour acheter des chevaux, pour les saillies, aux courses et aux concours. Il fait ses armes auprès d'un passionné qui traite bien ses bêtes. Il lui inculque tout ce qu'il y a à savoir sur les équidés, passant du simple aspect, au comportement des animaux. Le jeune homme apprend vite et se passionne à son tour pour les chevaux, développe ses connaissances avec un plaisir mal dissimulé. “ Cette relation professionnelle devient un véritable pilier dans sa vie. Emmett devient orphelin alors qu'il n'a pas encore atteint la vingtaine : dans la fratrie, il est le seul garçon, entouré de trois soeurs qui ne veulent pas s'investir dans la petite entreprise reçue en héritage. C'est Christian et sa famille qui s'imposent comme nouvelle figure familiale dans son paysage. Emmett trouve un refuge, un toit, un soutien, quand ses liens du sang se liguent contre son avis et ses envies : la bicoque familiale est revendue, il en récupère une maigre somme qui lui permettra simplement d'acheter son premier atelier. “ Profondément affecté par l'arrivée soudaine (2022) de la maladie d'Alzheimer du père Lowe, il reste vigilant pour être présent du mieux qu'il le peut. Avant que Jean ne prenne la décision de revenir vivre à Clifton (été 2023), il réinvestit les lieux, afin d'être là en soutien, et s'assurer que les chevaux obtiennent le soin et le suivi nécessaires. Il retourne vivre chez lui quelques semaines après que Jean dépose à nouveau ses valises dans la propriété familiale, et la guide sur les premiers temps pour s'assurer qu'elle ait les bons réflexes et les bases révisées. “ Emmett fait également partie des préliens que tu peux consulter, avec un descriptif du ranch et une chronologie succincte.
@Jean Lowe - family like Présent dans son paysage depuis l'enfance, Jean voit en Emmett la figure d'un oncle, un membre de la famille dont elle n'a pas besoin de partager le nom, encore moins le sang. Les repas de famille ne se font pas sans lui, il est inconcevable qu'il ne soit pas présent à son mariage (2017). Soutien indéfectible au cours des récentes années, il est celui qui décroche le téléphone au milieu de la nuit quand Jean angoisse à des centaines de kilomètres de Clifton et cherche du réconfort sur une épaule qu'elle sait suffisamment solide pour s'effondrer dessus sans se retenir. C'est lui qui rénovera l'annexe de la propriété familiale pour qu'elle puisse creuser sa place sereinement, sans avoir à réintégrer sa chambre d'adolescente, avec son retour au Texas, lui offrant un espace où elle pourra vivre confortablement, tout en l'épargnant de certaines scènes du quotidien qu'il juge bon de lui éviter (crises nocturnes du père Lowe). Emmett voit en Jean tout ce qu'elle ne décèle pas chez elle. Il la soutient jour après jour dans ce qui se joue, autant sur le plan personnel que professionnel, l'encourage dans ses prises de décision et l'aide, de la même façon que Christian a pu le faire pour lui, afin d'affiner ses connaissances et se lier aux bonnes personnes dans le milieu des chevaux.
@Elisabeth Saracen - escapade Emmett et Beth se connaissent depuis toujours sans se connaître, liés par la ville qu'ils n'ont jamais quittée et le sillage proche de Jean qui les a parfois amenés à se saluer. Les circonstances et la maladie du père de Jean les ont un peu rapprochés ces dernières années, forcés à se parler plus souvent en qualités de soutien moral et logistique récurrent, chacun à sa façon. Il y a deux ans, après avoir allié leurs forces pour faciliter la période difficile que traversait Jean, ils ont vécu une brève escapade romantique ensemble. Beth y a coupé court après avoir compris qu'elle avait tout à reconstruire avant même de songer à ce type de relation et cette histoire demeure une hypothèse non résolue entre deux personnes qui auraient presque pu se rencontrer au bon moment. (le lien a été à peine évoqué pour le moment et pourra attendre sagement que quelqu'un incarne Emmett pour le développer à quatre mains, il n'y a aucune contrainte et toutes les pistes sont ouvertes)
Attentes
Pour la formalité, on va dire que tu es sur le point de craquer, il te suffit juste de connaître mes attentes. Alors les voici
D'abord, l'identité du personnage : j'ai utilisé le prénom d'Emmett dans quelques RPs, le nom, comme indiqué reste totalement libre. Tu peux passer en zone invité si tu le souhaites pour trouver une famille à laquelle le rattacher, c'est libre (du moment que ça correspond à ce qui est précisé sur sa situation familiale : il n'a que des soeurs).
Ensuite, le fc, Hugh Jackman m'est venu en tête pour le rôle. Le manque de ressources est réel, mais on a des créateurs par ici qui pourront contrer cet état de fait en fournissant quelques avatars pour garnir tout ça ! Du coup, je reste totalement ouverte pour trouver un autre visage qui correspondrait, en gardant à l'esprit un type qui a la cinquantaine. J'avais aussi dans l'idée : Jeffrey Dean Morgan (et ça ferait plaisir à notre Beth nationale ), Christian Bale, Mads Mikkelsen, Nikolaj Coster Waldau... qui pourraient correspondre au rôle !
Concernant l'histoire d'Emmett : j'ai tracé les grandes et les moyennes lignes, tout en laissant un pan important de sa vie libre. Il est resté à Clifton tout au long de son existence, aller ailleurs n'avait pas de sens pour lui. La partie sentimentale demeure libre comme notifié, et il peut même être père (pas d'un tout jeune bambin évidemment), mais l'idée n'est pas à exclure si tu en as l'envie. A toi de remplir les plus petites lignes, de lui apporter toute la nuance que le personnage nécessite pour le faire tien. Le but étant qu'il devienne ton personnage à terme, et plus seulement le scénario de.
Pour terminer, côté vie sur le forum, j'attends quelqu'un qui prendra son pied à jouer Emmett, en lui apportant toute la nuance qu'il mérite, qui aimera le faire évoluer en développant des liens ici et là, qui saura s'investir a minima sur le forum, en n'ayant pas peur de participer aux intrigues, et qui saura creuser sa petite place dans cette communauté bienveillante (promis, ce sera facile, c'est une vraie safe place ). Pour le RP, j'ai tendance à rédiger entre 600 et 1500 mots, je m'adapte très facilement à mon partenaire de RP, je n'ai juste pas de plaisir à écrire avec quelqu'un employant le "tu", ni les styles très très poétiques (désolée, mais je ne comprends rien quand il n'y a qu'une succession de mots triés sur le volet). J'apprécierais aussi du soin sur l'écriture pour que le tout soit le plus agréable possible.
J'ai très envie d'explorer le lien si particulier qui lie Emmett et Jean, cette confiance aveugle entre eux, une affection visible sans tabous, ni sous-entendus. Ils se disent les choses telles qu'elles sont, il n'y a pas de filtre, pas de pudeur qui tienne sur les sentiments. On a de beaux moments à écrire ainsi que du drame en perspective, à s'en crever le coeur, à jouer. Je t'attends de pied ferme
A très vite
crédits; chubby
Evangeline Bird et Elisabeth Saracen aiment ce message
Home, but I was lost. I am safe in this body, safe in this heart, I have made it this far to live this life. Claim what you want And take your place in the sun.
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum